Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: COB'FM - Pop-Rock Hour :::
Archives
28 janvier 2006

Le Mat

Bonjour tout le monde,

Vous entendez ma voix le dimanche entre 19h et 20h sur COB'FM (Saint Brieuc 92.7), mais à part ça, rien d'autre. Alors voilà un peu ma présentation, ma p'tite vie tout ça...
par où commencer, je sais pas trop...

da_mat1

Né à Paimpol, le 9 janvier 1987.

BTS Electronique au Lycée Chaptal de Saint Brieuc

Début en radio : Estivales FM, du 9 juillet au 2 septembre 2005 avec Pop-Rock Hour

Arrivé sur l'antenne de COB'FM le 3 octobre 2005

Goùts musicaux : U2, Midnight Oil, Eskobar, Tracy Chapman (en général la programmation de Pop-Rock Hour)

Hobbies : radio, badminton, pratique de l'Anglais (à haute dose !)

Film favoris : ça change tout le temps ! Mais en séries j'apprécie Friends

Chanson favorite : hofffff, ça dépend de mon humeur, mais surtout U2 avec One et With Or Without You

Autres : le Franck Show

Publicité
Commentaires
::: COB'FM - Pop-Rock Hour :::
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité